Services

Informations

Certains services sont actuellement inaccessibles par mesure de protection sanitaire.

Retrouvez les conditions de visite et les mesures sanitaires mises en place en cliquant ici : conditions de visite du Mémorial de Verdun

Accessibilité

Le Mémorial de Verdun est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Deux fauteuils roulants sont mis à disposition des visiteurs. Ceux-ci seront désinfectés par les agents du Mémorial de Verdun après chaque utilisation. L’usage des ascenseurs est strictement réservé aux personnes à mobilité réduite qui doivent scanner leur billet pour en avoir l’accès.

Sanitaires

Par mesure de protection sanitaire, les sanitaires du Hall d’accueil sont condamnés. Seuls les visiteurs du Mémorial de Verdun ont accès aux sanitaires du Rez-de-Chaussée Haut qui sont nettoyés toutes les 15 minutes par les agents du Mémorial.

Enfants

Les poussettes sont autorisées dans le parcours de visite.

Les porte-bébés ne sont pour le moment plus disponibles par mesure de protection sanitaire.

Casiers

Des casiers individuels verrouillés par un système de code individuel sont disponibles gratuitement au rez-de-chaussée. Ces casiers individuels sont désinfectés par les agents du Mémorial après chaque utilisation.

Espace détente

En cours de rénovation, l’espace détente du Mémorial est actuellement inaccessible au public, aucune vente de boissons et de restauration rapide ne pourra être effectuée.

Le restaurant l’Abri des Pèlerins, à proximité du Mémorial de Verdun, conjoint à l’Ossuaire de Douaumont sera ouvert à partir du 1er juillet.